PortailAccueilRechercherDernières imagesNos circuitsPostulerPages bonusS'enregistrerConnexion

Visiteurs
Validations a la chaine !!! - Page 2 Html_c01genv2-161796-1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 25 Mar - 12:46
Horaire des marées
Marées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Validations a la chaine !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:56

Rappel du premier message :

Validations a la chaine !!! - Page 2 3912723252  je crois que c'est RafMax qui a dit un jour sur un autre forum que je ne dirais pas son nom ggp
(Chacal nous fait une map par semaine)
et c'est a peu près vrais j'en suis a 124 map tmx

salut a tous je me permet de faire ce sujet pour une simple raison c'est qu'en ce moment je n'es rien d'autre a faire que de validé toutes les map en attente depuis un certain temps

le première en ce Lundi est :

Aie 6166447
...

ps : je viendrais sur ce même post ajouté les noms de map que j'aurais validés.

kiss (n23
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com

AuteurMessage
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 14:07

ok vas voir tes mails chac , ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 14:08

ha ok lol gg pour ton temps ^^
je vient de la faire et sincèrement
!!!:
c'est simple brute et le mod a JM est parfait j'ai bien aimer le PF
en tous même si c'est ma piste j'ai aimer la rouler
par contre j'aurais aimer et cela je pensais que tu l'aurais mis comme la map de la compète qu'il y avais eu que tu avais fait sur une de mes map
c'est de mettre l'auteur de la map, celui qui a fait l'intro et le mod
après peut être que c'est pas utile de le précisé sur la map parce qu'en générale quand on arrive sur une map on zappe l'intro pour être au départ tous de suite, c'est pas mon cas j'aime attendre la fin des intros
mais de toute façon je le préciserais dans la description de la map sur tmx avec redirection sur vos profils Smile
ok bon alors j'attends
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 14:10

ok je te redis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 14:21

j'ose pas dire ton temps j'ai honte lol BRAVO je sais pas ci je ferais moins ou égale mais de toute façon elle n'est pas fini et j'avais encore quelques difficultés a rajouté

voila sinon c'est bon ça marche dans les deux sens TMUnlimiter et TM normal

ps : up les messages plus haut, on à écrit en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 14:47

Merci ^^
mais si l'intro est bien c'est aussi parce que la map est d'autant plus cool ^^
pour l'intro je ne voulais pas faire trop long et je ne voulais pas copier ce que j'avais deja pu te faire , du coup voila , j'ai fais comme je le sentais et j'ai fais ce qui me plaisait 
après mon temps n'est pas trop dure a battre , on peut facilement me rattraper dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 1:10

sympa je suis content que tu est pris du plaisir a la jouer
j'ai fini de la trafiquer je pense qu'en début de semaine elle sera jouable
pour le moment je vous laisse avec une petite que je vient de validé
Validations a la chaine !!! - Page 2 Screen11
https://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6860457#auto
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 14:48

je pense que la piste sTadiuM mecaniX va être un tournant explosif dans ma vie de mappeur et de joueur
je vous réserve une surprise a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 21:47

mmmh -_- vas y tranquille chac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 2:59

en faite je vais pas passer par 4 chemins et aller droit au but !

je valide cette map et ce sera la dernière voyez vous je me prend trop la tête sur ce jeu
et des amis j'en ai pas énormément, tmx j'en parle même pas (je parle pas anglais) et y a pas plus faux cul que eux
je me suis inscrit sur trackmania forum français pour essayer de comprendre mon problème de compte et de coppers
mais je n'aurais aucune réponses j'ai vu que dans les membres il y en a sur tmx d'ailleurs tmx mon sujet est passer au oubliettes sympa la communauté...
j'ai supprimer 13 map's a cause de leurs mauvaise fois
j'ai pris un avertissement parce que j'écris en français !!!
on ma même supprimer un award sur une map et même blublu ça lui est arrivé tous ça parce qu'on a pas jouer la piste super communauté d'enculer.
je veux bien qu'on me boude parce que je fait des map qui ne sont pas a leurs gouts mais me prendre pour un idiot ça va 5mn
je les vois les gens sur les serveurs quand j'arrive c'est tout mielleux et par derrière v'la les gros mots
j'avais des personnes en amis sur le jeu bha il n'y en a plus beaucoup il n'y en a plus beaucoup maintenant
je parlerais pas de rafmax qui me supprime sans explication quel faux cul celui la en ma présence j'aime bien tes map chacal et par derrière (mot censuré) j'ose même pas le dire.... valentin vous le dira peut être.
et puis l'autre tache de pilpoil qu'es ce qu'il a a mal me parler chaque fois que j'arrive sur un serveur et qu'on ce retrouve seul parce que les gens sont pas bête quand il parle je sais a qui vont les noms d'oiseaux
c'est pas sympa moi je vient pour jouer tranquille j'ai pas besoin qu'on me face chié quand je joue du coup je ragequit
enfin bref je vais pas m'attarder a vous embêter plus longtemps j'ai pas une bonne étoile sur trackmania.

Jean-Marc je ne quitte pas la team pour autant
c'est dmg j'avais retrouvé un pote (bretons56) il va ce retrouvé seul pendant un bon moment
j'espère que tu sera toujours la quand je reviendrais.
merci du fond du cœur Jovenium pour ce que tu a fait pour moi merci d'y avoir cru j'ai adoré notre collaboration pour la map.
bise les amis.


chacal-fgtm
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 22:04

après te prend pas la tête pour des gaminerie prend ton temps et ignore les fin moi aussi on ma cracher dans le dos oui peut être sa te ferait du bien une petite pause et tkt je serait toujours la quand tu reviendras Wink et au pire échange un skype ou un e-mail histoire con reste plus en contacte qu’après les TZR si ta un problème je serait toujours la pour un amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 18:11

On sera toujours là pour un ami  Wink
fais ce que tu veux chacal mais penses qu'au positif , rien a faire du reste  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 19:23

J'ai fait un temps tout à l'heure sur "CarTrack". Malgré le saut du tube et par dessus le mur complétement raté ou je me retrouve une roue coincé scratch. (trop marrant
 je croyais pas en sortir faut regarder le replay)

Beaucoup de joueur raterons le 1er cp de la ridelle en sautant droit devant tu aurais peut-être du faire un truc du genre car les gens ne prennent pas le temps de regarder les replays.
Validations a la chaine !!! - Page 2 2017-013


Enfin voilà j'espère que tu prendra pas mal ce petit conseil sans arrière pensées. je change un peu de sujet des post plus haut bien que je trouve qu'ils ont tous raison de te soutenir.

Un conseil te prend pas la tête décroche un peu si tu en a besoin et continu à faire des maps. Biz d'un ami !! Validations a la chaine !!! - Page 2 2686437224
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 23:49

oui JM je me doutais bien mais c'est fait exprès aussi sinon autant faire un départ une ligne droite un cp et l'arrivé tkt je ne le prend pas mal et venant de toi je sais que c'est constructif
je vous remercie de votre soutient et c'est dure dure de faire abstraction aux cons parce qu'il y en a une pelleté quoi que une pelle c'est trop petit mais sinon c'est énervant de voir tous le temps les même rager sur mes map's ou d'autres ne ce donnant même pas la peine de les jouer juste a critiquer les map's et aussi son créateur c'est épuisant a force mais cela ne m'empêchera pas de continué a mapper
parce que j'aime ça même si je ne sais pas me servir du médiatracker ou de trackstudio
je reste avec TMUnlimiter et ChallengeEdit

en ce moment j'ai un énorme problème avec le jeu, ayant soumis le sujet sur TMX je me rend compte que c'est porte close et cela confirme ce que je pense de cette communauté de %=*grrr_pd  
sans vous offensé étant donner que vous en faite partie pour vos map mais bon je ne parle pas de vous c'est les étranger qui parle pas Français sur un jeu Français.

Jovenium j'ai travailler sur la map j'y ai apporter beaucoup de changement sans altéré les intro et pendant le jeu ça je ne touche pas c'est ton travail
par contre je serais curieux de voir ton nouveau mod JM comme je sais ce que tu fait c'est pas de la merde tu a titillé ma curiosité en me demandant d'attendre !!!
voici une vidéo que j'avais fait c'est une ébauche il n'y a quasiment rien de visible le RPG n'avais pas encore été créer et tant mieux !!!! vous le découvrirez une fois que tous sera fini (première validation 29mn) je pense que c'est très bien (il y aura certainement des rageurs dans la partie RPG)
mais ceci vous donnera une petite idée le titre de la vidéo c'est volontaire puisque et je ne le savais pas a ce moment la Jovenium a proposé de faire une vidéo donc le titre sera le bon
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:05

J'suis trop chaud pour faire une video ,j'aime vraiment cette map et j'aimerai savoir ce qu'elle donne avec un bon replay. J'aime bien regarder les videos de rpg trackmania sur youtube donc si c'est possible qu'on en fasse une alors faisons le ^^
ce qui serait bien c'est de faire comme certaines videos , on fait des replays presque parfait entre chaque checpoint puis avec un peu de montage ça devrait pouvoir faire quelque chose de jolie
quitte a prendre 2/3 semaines en plus et le faire avec tous les FDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:54

OK je suis partant pour attendre encore avant de la validé enfin je la valide et je te la renvoie
si tu veux
la j'ai masqué les vides un peu partout ou c'était possible de le faire
comme je sais pas me servir de trackstudio je me suis servi du bloc pilar7 pour mettre de l'eau sous la terre voir la photo
Validations a la chaine !!! - Page 2 Avant_11
cet endroit il tue hein ^^ mais chut lol
a une chose que je voulais te demander jovenium es ce que tu a trouvé des cuts dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:11

nan j'ai trouvé aucun cut , juste vers la fin du rpg, quand on doit tomber dans 2 rings apres avoir roulé sur un tube et qu'il faut se réceptionner en marche arrière pour passer un boost.
si on a les deux rings on peut directement aller tomber ^^
enfin dans la partie fs il y a un petit virage en S qui peut être passé sans faire le tour, a 3 min 27 sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:32

et pour l'endroit que tu as screen , c'est trop bien , ca m'a surpris la première fois mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:31

Pour répondre a ta question pour le nouveau mod Chac.
J'ai presque terminé ainsi que ma map, voici quelques images :Validations a la chaine !!! - Page 2 0210

Validations a la chaine !!! - Page 2 0110

Validations a la chaine !!! - Page 2 0310

pour te donner une idée du mod.
Encore quelques décos à faire 1 ou 2 cp, valider marquer les CP revalider et elle sera disponible et le mod aussi.

Je pense encore 1 semaine !

Le nom de la map sans doute "Forteresse" et le mod "MedievalMod"
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
breton56

breton56


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 27
Localisation : le plus beau paye du monde

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 21:17

sinon j'aimerai bien con m'explique comment faire des map  Razz j'aimerais essayer d'en faire une pour voir a titre perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:15

ha mon petit breton c'est simple et c'est pas simple
déjà tu te cré un compte ici :
https://tmnforever.tm-exchange.com/
ensuite tu va ici :
Validations a la chaine !!! - Page 2 1_tm_e10
Validations a la chaine !!! - Page 2 2_tm_e10
Validations a la chaine !!! - Page 2 3tm_ed10
Validations a la chaine !!! - Page 2 4tm_ed10
Validations a la chaine !!! - Page 2 5tm_ed10
Validations a la chaine !!! - Page 2 6tm_ed10

après en haut du forum tu à le paquet cadeau si tu veux des tutos pour les mods etc etc
JM fait ça mieux que moi et c'est très bien expliquer (un des rare forum trackmania a avoir sa)
https://fdvolant.forumgaming.fr/portal?pid=2
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:19

pas mal le mod JM elle a l'air sympa ta map un p'tit retour au moyen age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:18

sur youtube il y a pas mal de tuto sur comment editer une map tm , tu peux en regarder quelque une si tu veux, mais un petit conseil , ne commence pas tout de suite a vouloir utiliser tmUnlimiter , vas y tranquille. Plus tu feras de belle map et plus tu auras d'idée et meme si Unlimiter est tres tentant au début et bien il faut déjà avoir les bases.
Pour le screen de Chacal , la double flèche pour enlever un bloque n'est pas dangereux sur Trackmania normal , mais sur TmUnlimiter il ne faut vraiment pas l'utiliser ^^

D'ailleurs chacal , bien joué pour ton avatar , avoir utilisé le gif de message tmx m'a perturbé , ducoup....j'ai cliqué  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jovenium

jovenium


Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 24

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:20

Tres propre ton arborescence de map chac ,GG
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:15

Validations a la chaine !!! - Page 2 2700169521 Validations a la chaine !!! - Page 2 1492861591 tu ma tué Validations a la chaine !!! - Page 2 761213637 j'avoue que cela prête a confusion

oulaaaaaaaaaaa cela vient de me donner une idée

JM pourquoi ne pas ajouté une gif petite voiture a la suite comme la photo et changer l'humeur dans membre et mettre login TM
Validations a la chaine !!! - Page 2 Jredre10Validations a la chaine !!! - Page 2 Edf6da10
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 23:37

Bon j'ai fini ma map.
1h 30 ... 52 cp
Ce sera pas facile de descendre sous les 60 minutes mais c'est faisable.
Il y a du facile, du moyen du dur et du très dur.
Je pense ne pas avoir de cut peut être 1 que je n'ai pas tester.
Je vais la mettre sur Tmx (ainsi que le lien vers le mod) demain soir sans doute et la jouer sur le serveur petaouchnok, donc peut-être à demain si vous voulez la voir.
Pour toi Chacal "http://ahp.li/6046b9cd062bb8c75904.zip" si tu veux le charger dans l'url des mods.

Validations a la chaine !!! - Page 2 2686437224
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
Contenu sponsorisé





Validations a la chaine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validations a la chaine !!!   Validations a la chaine !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validations a la chaine !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Du Volant :: Exprimez-vous ! :: Vos créations :-
Sauter vers: