PortailAccueilRechercherDernières imagesNos circuitsPostulerPages bonusS'enregistrerConnexion

Visiteurs
Silence radio pour tous ?!!! Html_c01genv2-161796-1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 25 Mar - 12:46
Horaire des marées
Marées
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence radio pour tous ?!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Silence radio pour tous ?!!! Empty
MessageSujet: Silence radio pour tous ?!!!   Silence radio pour tous ?!!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:42

je ne trouve pas les mots auriez vous une idée ?
quand est il de la team je ne vois personne ce co sur le jeu !
je ne perd pas espoir mais je me pose des questions


bon en vrais je m'ennuie je suis plus a faire des map's (pour oublié ma vrais vie) qu'a jouer sur les serveurs et autres
JM je te remercie d'ajouter mes map's sur les serveurs mais je ne sais pas pourquoi il y a certainement des modérateurs qui zappe chaque fois que c'est du CHACAL
sérieux je vais crée un serveur qu'avec mes map's et viendra qui veux et si il NEXT il n'aura que mes map's ou bien je change de login TMX
Sad  sinon les gars je sais pas, je sais que d'autres vienne voir la vie du forum certain doivent rigoler on est que trois et un ou deux joue voir qu'un seul.... je sais on a tous chacun une vie en dehors mais bon chaque fois que je me co au jeu j'vois personnes sauf les autres de l'ancienne team et encore je sais pas pourquoi mais ils trouve tous a chaque fois une excuse pour partir ..... a croire que je dérange ou je ne sais pas quoi.
tien tien Chacal dérange arfff trop grande gueule sans doute, remarque je me suis fait viré sans raisons valable (%$£ù¨ù^%^) heuuuu sa c'est le fond de ma pensé pour l'autre tache de livreur....
enfin voila j'espère que les FDV c'est pas une façade, je ne me vois plus avec aucun autres TAG !

bisous Silence radio pour tous ?!!! 1745902988
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Silence radio pour tous ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Silence radio pour tous ?!!!   Silence radio pour tous ?!!! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:32

Oui tout ce que tu dis est vrai mais en gros je t'explique (pour moi) le manque de présence sur le jeu  et un peu sur le forum.
-Je fait mes 8h de taf
-ensuite comme je veux vendre une partie de ma maison je refait 2 chambre dans un grenier.
-Je suis aussi en train de faire une dalle de beton pour une future véranda.
-Le weekend j'ai beaucoup mes enfants avec les anniversaires de tous, par exemple hier soir c'était les15ans de ma derniere fille, ça a fini à 4h ce matin, tiens j'en profite pour vous dire qu'hier j'ai sauté avec elle à la souleuvre saut pendulaire (génial)
-Je gère un peu le forum dans les moments de libre.
- Je programme un logiciel aussi en ce moment.

Alors le jeu dans tout ça pour l'instant c'est compliqué ou il faudrait que je joue la nuit (ft 
En plus de ça j'ai une période creuse en envie de jouer.

Mais bon tout ça c'est pas grave ça va me reprendre quand j'aurais un peu plus de temps.

Pour tes maps zappés je pense pas forcement que c'est des modérateur qui le font j'ai remarqué que le serveur changeait de maps tout seul de temps en temps.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de weekend avant d'aller prendre 2 cachets (n22 (n20 Silence radio pour tous ?!!! 2700169521
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Silence radio pour tous ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Silence radio pour tous ?!!!   Silence radio pour tous ?!!! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:54

ok JM fait ce que tu a a faire, j'ai dis ça mais en faite j'ai rien dis moi aussi quelque fois je suis absent comme en ce moment (entre GTA5 et TM Éditeur) je suis en train d'en faire une méga facile et dure Silence radio pour tous ?!!! 2700169521
boujou farao Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Silence radio pour tous ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Silence radio pour tous ?!!!   Silence radio pour tous ?!!! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 2:11

voila j'ai fini de faire le tour du pot j'arrête ici.
amusé vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Jean-Marc
Admin
Jean-Marc


Messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 67
Localisation : Dives s/mer

Silence radio pour tous ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Silence radio pour tous ?!!!   Silence radio pour tous ?!!! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:44

?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoit.com/
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Silence radio pour tous ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Silence radio pour tous ?!!!   Silence radio pour tous ?!!! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:28

tu comprend pas JM, je veux dire par la que c'est pas motivant de jouer seul sans équipiers
je sais qu'on a tous une vie en dehors du jeu, et c'est tant mieux, mais quand moi par exemple je me connecte ici ou sur TM je vois personne.... et sur TM c'est presque si on me fuit alors je me range du coté de l'éditeur et je fait des map's des map qui ne verrons sans doute jamais le jour... !
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Silence radio pour tous ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Silence radio pour tous ?!!!   Silence radio pour tous ?!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence radio pour tous ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la guyane
» pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Du Volant :: Bric à Brac ! :: Divers :-
Sauter vers: