PortailAccueilRechercherDernières imagesNos circuitsPostulerPages bonusS'enregistrerConnexion

Visiteurs
Hunting Santa Claus [RPG] Html_c01genv2-161796-1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 25 Mar - 12:46
Horaire des marées
Marées
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hunting Santa Claus [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hunting Santa Claus [RPG] Empty
MessageSujet: Hunting Santa Claus [RPG]   Hunting Santa Claus [RPG] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

santa 🎅c'est noël avant l'heure rendeer 
je pense avoir trouvé la piste que tu cherche depuis pas mal de temps Tri'K
avec ma soif de persévérance je suis sur que c'est cette piste la ayant chercher dans tout les recoins de TMX j'en suis arrivé a cette piste.
Hunting Santa Claus [RPG]

Hunting Santa Claus [RPG] 3237613902
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Tri'k

Tri'k


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2018
Localisation : Antarctique

Hunting Santa Claus [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Hunting Santa Claus [RPG]   Hunting Santa Claus [RPG] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

J'ai regardé le replay et c'est pas elle. :/
Celle que je cherche se passait en partie dans un bâtiment carré située au milieu de la map et avec plein de passages dehors. Il y avait une fenêtre qui donnait vers l'extérieur et il fallait entrer par-là à un moment.

Je pense qu'elle ne porte ni le nom de Noël, ni ceux de Christmas, Xmas, Santa Claus ou autre. Elle a juste le mod rouge et blanc, ça j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hunting Santa Claus [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Hunting Santa Claus [RPG]   Hunting Santa Claus [RPG] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:05

arf j'en était pourtant sur même JM avant que je lui en parle m'avais donné le nom.... bon et bien mon investigation s'arrête la si elle ne porte ni le nom de Noël, ni ceux de Christmas, Xmas, Santa Claus ou autre, après comme chacun le sait une piste après validation peu avoir été supprimer de TMX et rester sur un serveur maintenant savoir si elle est toujours jouer la est la grande question.... mais si elle en vaut la peine alors on cherchera de temps a autre.... et si par chance elle réapparait dans trois mois faudra bien noté son nom santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Tri'k

Tri'k


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2018
Localisation : Antarctique

Hunting Santa Claus [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Hunting Santa Claus [RPG]   Hunting Santa Claus [RPG] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

Oh mais pas grave, j'avais juste une map en tête mais il y en a des centaines d'autres qui existent et qui sont bien. C'est juste que j'avais des bouts de souvenirs de certaines maps qui m'ont marqué pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm

Chacal-fgtm


Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Hunting Santa Claus [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Hunting Santa Claus [RPG]   Hunting Santa Claus [RPG] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

Hunting Santa Claus [RPG] 861a4d10
Revenir en haut Aller en bas
https://fgtm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hunting Santa Claus [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Hunting Santa Claus [RPG]   Hunting Santa Claus [RPG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting Santa Claus [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Du Volant :: Bric à Brac ! :: Divers :-
Sauter vers: